Maison de Titeval et Mariee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison des deux soeurs Titeval et Mariee. Gardons mémoire Lauee, autre membre tu trio...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Microsoft Manette Xbox One sans Fil + Câble pour PC et Xbox
47.99 € 59.99 €
Voir le deal

Première visite

AuteurMessage
Mariee_laig
Famille
Mariee_laig

Lien : 0

Première visite Empty
MessageSujet: Première visite   Première visite EmptyLun 11 Aoû - 1:32

Mariee sort de son bureau qu'elle avait fini de ranger et gambade joyeusement vers le bureau de Val pour voir comment sa petite soeur s'en sort avec le gros ménage.

Val! Soeurette! Tu en es rendu ou.?... La jeune femme reste pétrifiée devant le spectacle qui s'offre à elle. Bien vite, elle se ressaisit.

VAL!! MAIS QU'EST-CE QUE TU FAIS LÀ? fAUT RANGER, PAS DORMIR! IL EST TOUT EN BORDEL, TON BUREAU!

Dépitée, Mariee regarde sa petite soeur lever la tête, d'un air ahuri, avant de regarder autour d'elle.

Franchement! Tu peux pas faire un effort?

Mariee se calme et va prendre Val dans ses bras.

Cocotte, il faut ramasser... Si tu veux, je peux t'aider à ranger ce bordel, sinon tu y travailleras toute la nuit... Ok? dit Mariee en donnant tendrement un bisou sur la joue de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://maisondessoeurs.forumsrpg.com
Titeval
Famille
Titeval

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite EmptyLun 11 Aoû - 2:29

Désolé Mariee, j'ai essayé de tous ranger mais je n'arrive pas à me concentré! De plus je ne sais pas où ranger ses papiers! La jeune fille pointa la pile de feuilles empilées dans un des coins du bureau.

Mariee déplaça quelques piles de feuilles et prit une chaise.

Mariee on y arrivera jamais tu n'a pas vu toute les piles !!On va en avoir pour des heures à ranger tout ses papiers dans mon bureau! Val regarda désespérément la pièce envahit de piles de feuilles .
Mariee_laig
Famille
Mariee_laig

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite EmptyLun 11 Aoû - 2:58

Mariee éclata de rire.

C'est simple, tu sais! Tu les classes par catégories, et tu les ranges en pile bien ordonnées...

L'aînée pris quelques feuilles au hasard et les lit à voix haute:
Ta propriété... Ton champs... Un de mes anciens messages... Une amie... Les offres d'emploi... Le baptême?? Un baptême? Tu veux te faire baptiser? Il fallait me le dire avant!! Wink
Titeval
Famille
Titeval

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite EmptyLun 11 Aoû - 3:30

J'avais l'intention de te le dire demain car j'ai commencer à chercher un curé hier mais je suis revenu tard et tu était dans ton lit alors je n'ai pas pu te le dire et aujourd'hui c'est le grand ménage des bureau...Bon on continu le ménage car si on continu à parler on n'aura pas fini pour le souper sans oublier qu'il faut aller nourrir les chevaux!!

Bon ces papiers on peut les jetter??

Famille
Mariee_laig

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite EmptyLun 11 Aoû - 23:53

Je vais t'aider, pour la baptême, rassure toi! Mais avant, il faut ramasser...

Mariee regarde sa soeur d'un air déconfit.

Si tu aurais tout ramassé au fur et à mesure!! Bon... Jette pas tous les papiers, il en a qui vont toujours servir, t'sais, ton champs!!

L'aînée commence à trier des papiers et fait quelques piles différentes.

Les messages, dans les archives, ça peut toujours servir... Je te laisse t'arranger toute seule!!
Titeval
Famille
Titeval

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite EmptySam 16 Aoû - 2:55

Val finit de ranger les papiers les papiers de l'écurie puis elle regarda l'heure affichée sur l'horloge en bois.Il était 16h30.

Enfin, j'ai terminée! Il était temps, après trois heures de rangement j'ai bien mérité un bon dîner préparé par Mariee!

Celle-ci rangea quelques petites choses puis elle sortit de son bureau ,tout en ordre, en gambadant joyeusement. Elle était heureuse de pouvoir dire à sa soeur qu'elle avait finit de ranger son bureau et qu'elle avait tout rangée bien en ordre pour tout retrouver.

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Empty

Première visite
Page 1 sur 1