Maison de Titeval et Mariee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Maison des deux soeurs Titeval et Mariee. Gardons mémoire Lauee, autre membre tu trio...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrivée de Lily-Jane...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily-jane
Amis
Lily-jane


Nombre de messages : 13
Lien : 0
Date d'inscription : 18/07/2008

Arrivée de Lily-Jane... Empty
MessageSujet: Arrivée de Lily-Jane...   Arrivée de Lily-Jane... EmptyVen 18 Juil - 14:43

Lily venait d'arriver devant la propriété de Titeval et Mariee.... Elle poussa la grille d'entrée et regarda devant elle... un grand sentier lui faisait face, entouré de verdure, de fleurs de toutes sortes et d'arbres majestueux.... Elle avança en regardant autour d'elle, l'air emmerveillé par tant de splendeur...


Arrivée de Lily-Jane... Jardin10


Arrivée de Lily-Jane... Petuni10


Elle arriva devant la belle maison, mais n'osa frapper de peur de déranger... Elle resta là, à admirer le paysage, l'air rêveur...

Arrivée de Lily-Jane... Coulon10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-jane
Amis
Lily-jane


Nombre de messages : 13
Lien : 0
Date d'inscription : 18/07/2008

Arrivée de Lily-Jane... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lily-Jane...   Arrivée de Lily-Jane... EmptyVen 18 Juil - 22:48

Lily était encore en train de rêvasser quand elle sentit quelquechose lui effleurer la jambe... Elle baissa les yeux surprise et oh! un sourire se dessina sur son visage quand elle vit un magnifique chien qui l'a regardé l'air malheureux...

Arrivée de Lily-Jane... 180px-10


-Mais dit moi! c'est que tu es mignon toi! comment tu t'appelles. tu vas pas me repondre hein petit coquin... et pourquoi ces yeux tristes? tu veux un calin, c'est ça?

Lily prit le chiot dans ses bras et se mit à le câliner.... celui ci devint tout de suite plus joyeux et se mit à lui lécher le visage.. Elle se mit à rire...
Revenir en haut Aller en bas
Mariee_laig
Famille
Mariee_laig


Nombre de messages : 22
Localisation : En Anjou
Lien : 0
Date d'inscription : 17/07/2008

Arrivée de Lily-Jane... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lily-Jane...   Arrivée de Lily-Jane... EmptyVen 18 Juil - 23:23

Buggy!!!! Ou es-tu, toi? T'es pas encore allé dans la boue, j'espère?!?!?!?!?!

Mariee arrête de courir lorsqu'elle apperçoit une femme en train de câliner son petit compagnon.


Bonjour! Vous devez être Lily-Jane, n'est-ce pas? Appellez moi Mariee, dit la jeune femme sans vraiment dire son nom au complet, en souriant gentillement à la dame qui lui semble sympathique.

Les mains sur les hanches, Mariee regarde les alentours.

Aimez-vous cet endroit? Moi j'adore, c'est si calme!! Mais je ne sais pas si vous aimez autant que moi, tout le monde a des goûts tellements différents!
papote Mariee avec enthousiasme.

La jeune femme va serrer la dame dans ses bras en guise d'invitation.


J'avais oublié de vous dire... Bienvenue au domaine de ma soeur et moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://maisondessoeurs.forumsrpg.com
Lily-jane
Amis
Lily-jane


Nombre de messages : 13
Lien : 0
Date d'inscription : 18/07/2008

Arrivée de Lily-Jane... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lily-Jane...   Arrivée de Lily-Jane... EmptySam 19 Juil - 0:11

Lily était toujours en train de caliner le chiot quand elle entendit une voix et vit une Dame s'approcher...

Elle lui sourit et lui répondit


Bonjour! Appelez moi Lily! oui, cet endroit est splendide, il a l'air d'y faire bon vivre! Merci pour votre accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Mariee_laig
Famille
Mariee_laig


Nombre de messages : 22
Localisation : En Anjou
Lien : 0
Date d'inscription : 17/07/2008

Arrivée de Lily-Jane... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lily-Jane...   Arrivée de Lily-Jane... EmptySam 19 Juil - 0:23

Mariee sourit à Lily. Elle regarda autour d'elles et s'apperçu que le temps s'écoulait rapidement. La jeune femme rassembla tout son courage.

Heu... Vous savez, je me sens un peu seule ici... Et ma soeur est partie pour la soirée. Voudriez-vous m'accompagner à la maison? Je vous invite à manger. Mais... ce n'est pas grand chose: des légumes. Depuis un certain temps je mange léger. Depuis le départ de Lauee...
Revenir en haut Aller en bas
https://maisondessoeurs.forumsrpg.com
Lily-jane
Amis
Lily-jane


Nombre de messages : 13
Lien : 0
Date d'inscription : 18/07/2008

Arrivée de Lily-Jane... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lily-Jane...   Arrivée de Lily-Jane... EmptySam 19 Juil - 0:51

Avec plaisir! je vous suis...

Lily suivit Mariee, et elles partirent bras dessus bras dessous en papotant comme si elles se connaisaient depuis toujours... Lily souriait, elle était contente de s'être arrêté ici, elle savait qu'elle venait de faire connaissance avec une personne qui deviendrait vite une amie...
Revenir en haut Aller en bas
Lily-jane
Amis
Lily-jane


Nombre de messages : 13
Lien : 0
Date d'inscription : 18/07/2008

Arrivée de Lily-Jane... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lily-Jane...   Arrivée de Lily-Jane... EmptyLun 29 Sep - 17:43

Cela faisait un moment que Lily voulait revenir chez son amie Mariee... Mais de récents évènements dans sa vie avait empéché tout déplacement... Elle avait vécu des choses tristes ces derniers temps et elle s'était renfermée sur elle même... Elle entra dans la propriété et avança le long du chemin... Arrivée devant la demeure, elle fut accueillit par Buggy qui l'avait reconnu, il avait bien grandit depuis la dernière fois, aussi, quand il lui sauta dessus pour quémander de caresses, Lily tomba à la renverse en riant...


Buggy! toi aussi tu m'as manqué! Mais dis moi, elle est où ta maitresse?
Revenir en haut Aller en bas
Mariee_laig
Famille
Mariee_laig


Nombre de messages : 22
Localisation : En Anjou
Lien : 0
Date d'inscription : 17/07/2008

Arrivée de Lily-Jane... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lily-Jane...   Arrivée de Lily-Jane... EmptyMar 30 Sep - 0:16

Mariee n'avait rien à faire et ne pouvait que s'occuper de ses fleurs. Elle se disait qu'elle pourrait s'ouvrir une boutique d'herboresterie avec Daudauf... Bah non, elle continuerait ses savons Razz
Buggy aboyait et Mariee se dirigea vers l'entrée. Elle sourit en reconnaissant Lily, ça fesait longtemps qu'elle ne s'étaient pas vues!! La jeune femme laissa tomber son arrosoir sans l'herbe fraîche et se précipita vers Lily, s'empêtrant sans sa longue houppelande.


Lily! C'est moi! Tu vas bien? Attends, je vais t'ouvrir.

Mariee ouvrit le portail et sourit.

Quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
https://maisondessoeurs.forumsrpg.com
Lily-jane
Amis
Lily-jane


Nombre de messages : 13
Lien : 0
Date d'inscription : 18/07/2008

Arrivée de Lily-Jane... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lily-Jane...   Arrivée de Lily-Jane... EmptyMer 1 Oct - 0:12

Marieeeeee!!!!! Comme je suis heureuse de te revoir!!!!

Elle se précipita dans ses bras...

Comme tu m'as manqué! Je suis désolée de ne pas être venue plus souvent... Il m'est arrivé tant de choses.... Je te raconterai tout plus tard... Pour l'instant, laisse moi te regarder!!

Comme tu es jolie!


Elle rit et lui fit un bisous sur la joue

C'est bon de te revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Mariee_laig
Famille
Mariee_laig


Nombre de messages : 22
Localisation : En Anjou
Lien : 0
Date d'inscription : 17/07/2008

Arrivée de Lily-Jane... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lily-Jane...   Arrivée de Lily-Jane... EmptyMer 1 Oct - 0:19

Mariee éclata de rire et serra Lily dans ses bras. Elle avait tellement de choses à lui raconter... Malgré les chamboullements à Saumur, tout allait bien pour Mariee.

Je me suis enfin fait baptisée!! Mon parrain est Wilhem49, l'ancien maire de Saumur. On est présentement en guerre contre le Poitou, on ne peut que se révolter... Nous sommes devenus ville franche, car ils ont l'intention de l'annexer!! Sad

La jeune femme continua de papoter et lui annonça qu'elle attendait un bébé, malgré le future père peu présent. Elle continua à parler...

Et toi, quoi de neuf? Toi aussi tu es belle!! Tu m'as l'air joyeuse!!
Revenir en haut Aller en bas
https://maisondessoeurs.forumsrpg.com
Lily-jane
Amis
Lily-jane


Nombre de messages : 13
Lien : 0
Date d'inscription : 18/07/2008

Arrivée de Lily-Jane... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lily-Jane...   Arrivée de Lily-Jane... EmptyMer 1 Oct - 0:39

Tu vas avoir un bébé!!!! Félicitations!!!!!!!!!!!!!

Elle la prit à nouveau dans ses bras....

Oui, je suis joyeuse parce que je te revois!!! Mais hélas ma vie dernièrement n'est pas trés gaie.... Mon fiancé n'est plus...

Elle lui raconta alors ce qui s'était passé...

une chose terrible s'est passée... La lune brillait haut dans le ciel, le vent caressait nos visages, nous nous promenions main dans la main, et admirions la beauté de Dame nuit, comme il aimait l'appeler...

Tout à coup, un craquement, des bruits de pas derrière nous... Il se retourne, un sourire aux lèvres, ne s'attendant pas au danger qui nous guettait...

Trois hommes, masqués, l'épée à la main... Il est dur pour moi de me remémorer ces évènements encore trop douloureux...

Ce que je peux te dire, c'est qu'après quelques minutes, je me suis retrouvée sur le sol, me débattant contre l'un d'eux... Morded, le visage haineux, a laché celui contre qui il se battait pour venir me défendre... Et là...

Là je vois encore derrière lui l'homme, brandissant son épée dans son dos et visant Mordred... Je le vois encore s'écrouler, puis ses yeux... l'étonnement... la peur... puis un sourire...

Et puis plus rien... je me réveille, allongée sur le sol, seule... pas de trace de lui, pas de trace des brigands... un cauchemar? Hélas non... mes yeux se baissent, sur le sol, une longue trainée de sang... ma robe en couverte elle aussi... Je ne peux y croire... Je rampe tant bien que mal, m'écorchant les genoux et les mains, suivant les traces de sang... Le sien..

Après plusieurs minutes qui me semblent des heures, j'arrive près d'une rivière, déchaînée... les traces s'arrêtent là... plus rien... je ne peux y croire... près du bord, j'aperçois quelque chose que le soleil levant fait briller... je m'en approche tant bien que mal... Son épée... un cri de douleur sort de ma gorge, un sanglot, un désespoir m'assaille... jamais il n'aurait laissé cette épée, elle l'avait suivit tout au long de sa vie... je regardais au loin, en état de choc... Première pensée sombre, je voulais le rejoindre... Je pris l'épée et regardais mon étrange reflet dans sa lame...

Je passais doucement le côté tranchant sur mon poigné, mais au moment où j'allais donner le coup fatal, l'image de ma soeur, de mon parrain, de Richard, des jumeaux, de Nathan, de mes amis apparut dans ma tête... Et Vanyla... Vanyla... les larmes se mirent encore à couler... je m'effondrais au sol en hurlant, prise de folie...


Une larme coula sur sa joue...

Maintenant ça va un peu mieux, mais j'ai peur de ne plus jamais aimer comme je l'ai aimé... Je me suis renfermée sur moi -meme ces derniers temps... Mais je me suis réveillée.. Je veux revivre à nouveau...

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Mariee_laig
Famille
Mariee_laig


Nombre de messages : 22
Localisation : En Anjou
Lien : 0
Date d'inscription : 17/07/2008

Arrivée de Lily-Jane... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lily-Jane...   Arrivée de Lily-Jane... EmptyMer 1 Oct - 0:49

Mariee était émue. Est-ce que c'était la vie qui grandissait en elle ou le fait d'avoir récemment vu son amour en taverne? Une larme coula sur sa joue et prit Lily dans ses bras en chuchotant que ça allait passer... Sa cousine était récemment partie de Saumur, les amis de Mariee s'étaient quittés, Mariee comprennait un peu la tristesse de Lily. Son amie, Patity, était morte sous les mains du Poitou. Elle ne pouvait qu'imaginer...

Lily... Tu es forte, ça se voit. Tu vas réussir à passer par dessus ces épreuves, mais je sais que tu n'oublieras jamais ton fiancé... Mais je penses bien que tu as conservé des souvenirs de lui, non? Pas en objets, mais en pensées.. Tu as vécu de beaux moments avec lui, jamais tu ne pourras l'oublier. Tu réussiras à passer par dessus, parce que tu es forte.

Elle prit la main de Lily et lui sourit. Même Mariee ne savait plus si c'était pour se donner elle-même de la confiance...
Revenir en haut Aller en bas
https://maisondessoeurs.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Arrivée de Lily-Jane... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lily-Jane...   Arrivée de Lily-Jane... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Lily-Jane...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison de Titeval et Mariee :: Extérieur du domaine :: Sentier principal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser